Blodelsheim : Animalerie et SPA

Nos amis à quatre pattes partagent le quotidien de nombreux foyers ; tout comme nous, les animaux ont besoin de soins, d'entretien et de bien-être. Pour leur apporter tout cela, plusieurs magasins à Blodelsheim se sont spécialisés dans les articles dédiés aux animaux, et pourront également vous offrir de précieux conseils.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr
  • Entrez dans le jeu
    Entrez dans le jeu

    Du Lundi 21/10/2019 au Samedi 26/10/2019

    Centre Commercial Ile Napoléon

    [#EntrezDansLeJeu] Du 21 au 26 octobre découvrez la nouvelle animation de votre centre commercial Ile Napoléon ! Avec "Entrez Dans le Jeu", choisissez votre avatar et devenez le héros d’un jeu vidéo format XXL qui plaira aussi bien aux petits qu’aux plus grands ! Prenez place sur un immense matelas gonflable devant un écran géant, choisissez votre avatar (Dracula, Frankenstein, la […]

Animalerie et SPA à Blodelsheim

Certaines animaleries peuvent vous proposer également d'acheter directement un animal de compagnie, de toutes sortes : rongeurs, tortues, poissons ou oiseaux. Quelques magasins magasins, notamment les jardineries, vous présenteront parfois un rayon animalerie, cette fois-ci uniquement avec des produits : nourriture pour animaux, soins, litières, cages et aquariums...

Pour adopter un chat ou un chien, il est plus judicieux de vous rendre directement dans un refuge de la SPA, où vous ferez probablement des heureux en adoptant un des petits pensionnaires. Vous y trouverez également des conseils de professionnels pour vous occuper et éduquer votre animal dans de bonnes conditions.

Retrouvez notre annuaire des animaleries et refuges de la SPA à Blodelsheim, pour votre recherche d'un animal à adopter, des conseils avisés et tous les produits nécéssaires au bonheur de votre compagnon à quatre pattes.

Le QUIZ de la semaine SITV Colmar

Cette semaine, on vous invite au Salon du Tourisme de Colmar - SITV : 50 entrées à gagner.

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !