Publicité

En-Piano-temps

  • Le 28/05/2024

    Le Coup de théâte, 9 rue du 11 novembre | Bègles

Le pianiste Pascal Pistone et la comédienne-chanteuse-instrumentiste Mathilde Chatin vont se réapproprier scandaleusement Bach, Beethoven, Chopin, Saint-Saëns, Debussy, Gershwin, Messiaen, Piazzolla, mais aussi Charlie Chaplin, ainsi que des textes proposés par le public...
Du classique au jazz, du slam à la chanson, du ciné-concert au mentalisme, ce spectacle interactif vous surprendra peut-être !

PASCAL PISTONE : Compositeur, pianiste et chef d'orchestre, agrégé et Maître de Conférences à l’Université Bordeaux Montaigne dont il dirige la filière Musique depuis 2006, il enseigne également l’analyse et l’orchestration au Pôle d'Enseignement Supérieur de Musique et de Danse de Bordeaux Aquitaine. Il se produit régulièrement autour d'un répertoire de chansons, d'improvisations contemporaines et d'accompagnements de films muets. Ses compositions (chansons, concertos…), ses spectacles de théâtre musical (comédie musicale, opéra multimédia…) reflètent son grand intérêt pour les correspondances entre la musique et les autres arts.

MATHILDE CHATIN : Comédienne, auteure-compositrice-interprète, multi-instrumentiste. Elle jouera son prochain spectacle de chansons "Éphéméride" en juillet prochain, dans le cadre du Festival Off d'Avignon, à L'Incongru.

Renseignements

Où :
Le Coup de théâte, 9 rue du 11 novembre 33130 Bègles

Contacts :

+33 6 48 18 58 65
theatrebegles@gmail.com

Dates et horaires :

  • Mardi 28 Mai 2024 de 20h30 à 22h

Tarifs :

5 € (étudiants) / 15 € (plein tarif) / gratuit (moins de 12 ans)

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?

Les actualités à Bordeaux


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Bordeaux

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Bordeaux