Balade Greeters

Le 10/07/2026

Le Portel

NC

Envie de découvrir notre territoire autrement ? Rejoignez-nous pour une Balade Greeters !

Un Greeter est un habitant local qui accueille et guide les visiteurs pour faire découvrir sa ville ou sa région de manière authentique et chaleureuse. Lors de cette sortie, José Capez partagera avec vous l’histoire du Fort de l’Heurt.

C’est l’occasion parfaite pour vivre un moment authentique, en apprendre davantage sur le patrimoine local et profiter d’une expérience conviviale et personnalisée, loin des circuits touristiques traditionnels.

Voici les informations pratiques :

  • Départ : Vendredi 10 juillet, 10 h de la bibliothèque de plage.
  • Conseil : Prévoyez des chaussures de marche adaptées au milieu rocheux marin.
  • Accessibilité : Gratuit et ouvert à tous.
  • Inscription : Obligatoire au 03 91 90 14 00.

Nous avons hâte de partager ce moment avec vous !

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme Le Boulonnais Côte d'Opale). Date de dernière mise à jour le 17/06/2026.

Renseignements

62480 Le Portel

Contacts :

+33 3 91 90 14 00

Dates et horaires :

  • Vendredi 10 Juillet 2026

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Boulogne-sur-Mer


Publicité

Newsletter : le meilleur à Boulogne-sur-Mer

Recevez aujourd'hui votre dose hebdomadaire à Boulogne-sur-Mer. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.