Conférence Au coeur de la Tempête : Destin de Femmes Photographes au Temps du Picturaliste

Le 02/06/2026

Place Etienne Dolet | Bourges

Gratuit

Dans le cadre du Mois de la Photo, assistez à la conférence « Au cœur de la tempête : destins de femmes photographes au temps du pictorialisme », animée par Julien Faure-Conorton.

Conférence  Au coeur de la Tempête : Destin de Femmes Photographes au Temps du Picturaliste © ©Villes et Pays d'Art et d'Histoire Conférence Au coeur de la Tempête : Destin de Femmes Photographes au Temps du Picturaliste

Cette rencontre propose de mettre en lumière le parcours et l’engagement de femmes photographes dans un courant artistique majeur de l’histoire de la photographie. La conférence sera suivie d’une séance de dédicace. Rendez-vous le mardi 2 juin à 18 h 30 à la Maison des musées, place Étienne-Dolet, à Bourges.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT BOURGES). Date de dernière mise à jour le 22/04/2026.

Renseignements

Place Etienne Dolet 18000 Bourges

Dates et horaires :

  • Mardi 2 Juin 2026 à 18h30

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Bourges


Newsletter JDS Bourges

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties