Concert - Le Mont Lu

Le 27/04/2025

Rue des Écoles | Logonna-Daoulas

NC

En ouverture du Printemps des Poètes 2025 de Daoulas, l’association Prim’vers et Prose vous convie au concert de Jean Quillivic (saxo) & Joël Guéna (piano) inspiré par les entretiens radiophoniques de François Cheng.

Le concert Le mont Lu est une suite de compositions musicales écrites et interprétées par Jean Quillivic et Joël Guéna, inspirées des entretiens radiophoniques de notre académicien d'origine chinoise François Cheng avec Françoise Siri, diffusés à l'automne 2014 sur France Culture.

À partir de cette parole attachante, le saxophoniste et le pianiste, tous deux compositeurs, vous proposent un voyage musical dans l'histoire et la pensée chinoises en suivant les souvenirs de François Cheng, vous invitant également à découvrir son œuvre.

  • « Nous avons bu tant de rosée
  • En échange de notre sang
  • Que la terre cent fois brûlée
  • Nous sait bon gré d’être vivants. »

François Cheng

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT LANDERNEAU - DAOULAS). Date de dernière mise à jour le 26/04/2025.

Renseignements

Où :
Rue des Écoles 29460 Logonna-Daoulas

Contacts :

+33 6 65 13 77 22

Dates et horaires :

  • Dimanche 27 Avril 2025 de 19h30 à 21h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique


Newsletter JDS Brest

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties