Concert : Sweet Monsters + Walem

Le 20/02/2026

Club Carène, La Carène, 30 Rue Jean-Marie Le Bris | Brest

NC

Il est l’heure de sortir du coma hivernal et de se prendre un shot de rock. C’est le moment de faire chauffer vos voix, de dérouiller vos articulations avec une soirée aux guitares saturées qui vous fera danser, chanter et surtout vibrer.

L’objectif de ces deux groupes : créer une soirée typiquement brestoise. Celle avec son grain de folie, sa simplicité et son sens du partage ; celle où la sincérité apaisera tous les maux de vos têtes et de vos cœurs.

Au programme :

  • Sweet Monsters : Release Party
    Après deux EP, W.A.Y. et Back in Time, ainsi qu’une tournée nationale, le groupe vous invite à découvrir son nouvel album, Too Bright Too Dark, pour une soirée unique en son genre ! Originaire de Brest, formé en 2013, ce groupe vous surprendra par ses airs innocents et la douce violence qui prend place sur scène. Plongez dans les méandres de son rock alternatif, mélangé à des courants plus progressifs, à l’efficacité d’un power trio et à l’impact d’une vague en plein visage. C’est, pour sûr, rafraîchissant et alarmant !
  • Walem
    C’est un mélange d’instruments à cordes et à bois, le tout inspiré par Genesis, Pink Floyd et Steven Wilson. Le tout est teinté de styles musicaux comme la funk, la soul ou l’électro. Ils vous ont réchauffés lors d’événements comme les Rives de Nuit de Landerneau, ou encore avec leur premier EP, Turbo Tonnerre.

Informations pratiques :

Ouverture des portes à 20 h 30.

Réservation recommandée.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme et des Congrès Brest en vue). Date de dernière mise à jour le 05/01/2026.

Renseignements

Où :
Club Carène, La Carène, 30 Rue Jean-Marie Le Bris 29200 Brest

Dates et horaires :

  • Vendredi 20 Février 2026 de 21h à 23h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Brest


Newsletter JDS Brest

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties