Spectacle "Coloris Vitalis"

Le 26/03/2026

28 Rue de Bretagne, 28 rue de Bretagne | Caen

NC

Peut-on guérir un clown malade ? C'est la question au cœur de ce spectacle porté par Gramblanc, le clown interprété par Jean Lambert-wild.

Pris dans les rets du temps qui passe, Gramblanc nous livre ses obsessions, ses angoisses et ses passions, où la couleur et l'expérience chromatique jouent un rôle obsédant, aussi essentiel que dérisoire.

Emporté par sa vitalité instinctive, son amour de la vie, sa gourmandise des pigments et ses codes d'honneur chevaleresques, son monde insensé et attachant se dessine peu à peu sous nos yeux, oscillant entre mélancolie enfantine et explosion de couleurs.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Caen la Mer). Date de dernière mise à jour le 18/03/2026.

Renseignements

28 Rue de Bretagne, 28 rue de Bretagne 14000 Caen

Dates et horaires :

  • Jeudi 26 Mars 2026

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Caen


Newsletter JDS Caen

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties