Publicité

Concert des Mandolines Buissonnières

Le 07/09/2025

Eglise Saint-Fridolin | Geiswasser

Gratuit, plateau

L’ensemble musical des Mandolines Buissonnières, originaire de Lutterbach près de Mulhouse, se produit régulièrement et depuis plusieurs années en Alsace et dans d’autres régions de France, ainsi qu’en Suisse. En 2024 il s'est produit au Festival International de Musique - FIMU de Belfort en compagnie du parrain du festival.

Composé de dix musiciens (mandolines, mandole, guitares et contrebasse) dirigés par Patrick Osowiecki, il propose un répertoire varié et toujours renouvelé de musique traditionnelle, de chanson française et anglaise, de jazz et de compositions propres.

Lors de ce concert, vous voyagerez en Irlande, en Norvège et en Hongrie, et vous croiserez les Beatles, Django Reinhardt, Duke Ellington, Jacques Dutronc, Michel Fugain, Dick Annegarn ou encore Serge Gainsbourg.

Déconnectez-vous et évadez-vous avec les sons cristallins de la mandoline et la chaleur du timbre de la guitare, soutenues par la contrebasse.

Renseignements

Où :
Eglise Saint-Fridolin - Geiswasser 68600 Geiswasser

Contacts :

Facebook

Dates et horaires :

  • Dimanche 7 Septembre 2025 de 14h30 à 16h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Dans la même rubrique

Les actualités à Colmar


Publicité

Newsletter JDS Colmar

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties