Publicité

Coeur Paysan à Colmar

Manger local du côté de Colmar, ça vous intéresse ? Puisqu'ensemble on est plus forts, 35 fermes alsaciennes se sont réunies pour vendre leurs produits dans un seul et même point de vente : Coeur Paysan.

Les locaux de 400 m² de la route de Neuf-Brisach à Colmar occupés autrefois par le discounter Lidl accueillent désormais Coeur Paysan. Coeur Paysan part de deux principes simples : « manger local » et connaître exactement l'origine des produits que l'on achète. Derrière chaque produit du magasin se trouve un producteur de la région, clairement identifié.

Coeur Paysan à Colmar DR Coeur Paysan à Colmar

35 fermes en vente directe en ville

Cette offre répond à une demande grandissante des consommateurs, toujours plus inquiets de savoir ce qu'ils mettent dans leurs assiettes après les nombreux scandales alimentaires de ces dernières années. Grâce à cette alliance de 35 fermes et producteurs alsaciens, l’offre de Coeur Paysan est large : ce qui évite d'avoir à se rendre à plusieurs endroits pour faire ses courses ! Vous y trouverez fruits et légumes, viande (bovine et porcine), volailles, produits laitiers, pain frais, poissons, oeufs, thés, pâtes, farines, confitures... issus de la ferme Stirmel à Epfig, du Maraîcher Digel à Sélestat, de la Chèvrerie du Londenbach à Soultzeren ou du miel de Monsieur Guyon récolté sur les hauteurs de Fréland...

Lire la suite

Renseignements

  • Coeur Paysan à Colmar84 route de Neuf-Brisach
    68000  Colmar
  • Horaires d'ouverture de Coeur Paysan à Colmar

    Du mardi au vendredi : 9h-19h
    Le samedi : 9h-18h

Galerie photos :

  • Coeur Paysan à Colmar DR
  • Coeur Paysan à Colmar © JDS
  • Coeur Paysan à Colmar © JDS

Idées sorties à proximité


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Colmar

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Colmar

Publicité