Le 21/09/2025
Rue des Jardins, quartier du Grillenbeit, 36 Rue des Jardins | Colmar
Gratuit
Le Collectif Tonic investit à nouveau la rue des Jardins à Colmar pour une journée festive où se rencontrent art urbain et musique, de bonnes choses à boire et à manger… bref, la recette maison Tonic
Au programme :
Inauguration de deux nouvelles fresques
- Jace
Originaire de La Réunion, il a créé les célèbres Gouzous, petits personnages espiègles qui parcourent les murs du monde entier.
- Ador
Univers foisonnant et personnages insolites : ses fresques nous font à la fois sourire et réfléchir.
DJ sets - Bim et Kleo de Merci Beaucoup et DJ Slugz
Entre beats entraînants, basses rondes et mélodies disco revisitées, BIM et KLEO naviguent entre house, techno et sonorités d’hier réchauffées au goût du jour ! Slugz sera également de la partie !
Sérigraphie live : Découvre la technique de sérigraphie en direct et si tu le souhaites, repars avec ton œuvre sérigraphiée ! Tirage limité – 30 € la sérigraphie
Food et Drinks : Tartes flambées maison, bretzels, douceurs sucrées, vins, crémants et softs … que des produits gourmands (et locaux!)
Et de nombreuses animations au cours de la journée… on vous a prévu de quoi passer un bon moment !
Informations pratiques :
Dimanche 21 septembre
15h - 21h
Rue des Jardins – Colmar
Événement gratuit
Paiement en CB et espèces
Où :
Rue des Jardins, quartier du Grillenbeit, 36 Rue des Jardins 68000 Colmar
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications