Festival des Forêts I En chemin avec Raphaël Feuillâtre & Aurélien Pascal

Le 12/07/2026

Saint-Pierre | Vieux-Moulin

14€ - Tarif de base - plein tarif - Gratuit - 12 ans

Pour cette journée de clôture, une déambulation nous mènera de l’if millénaire aux berges des étangs de Saint-Pierre, avant un final dans les ruines romantiques du prieuré de Saint-Pierre-en-Chastres. Une promenade musicale et forestière parmi certains des plus beaux sites de la forêt, guidée par deux artistes parmi les plus en vue de la jeune génération. Ils créeront une pièce nouvelle du grand guitariste brésilien, Sergio Addad.

Festival des Forêts I En chemin avec Raphaël Feuillâtre & Aurélien Pascal © Festival des Forêts Festival des Forêts I En chemin avec Raphaël Feuillâtre & Aurélien Pascal

14h00 | Concert déambulation

  • Raphaël Feuillâtre, guitare
  • Aurélien Pascal, violoncelle

Sur le sentier des Moines, une promenade autour du Mont-Saint-Pierre : quatre pauses musicales et littéraires, de Bach à Villa-Lobos.

6 kilomètres – dénivelé de 80 mètres – prévoir des chaussures de marche

Au départ du Prieuré de Saint-Pierre-en-Chastres

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Compiègne - Pierrefonds Tourisme). Date de dernière mise à jour le 22/05/2026.

Renseignements

Saint-Pierre 60350 Vieux-Moulin

Dates et horaires :

  • Dimanche 12 Juillet 2026 à 14h

Tarifs :

14€ - Tarif de base - plein tarif - Gratuit - 12 ans

Dans la même rubrique

Les actualités à Compiègne


Newsletter JDS Compiègne

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties