Concert de musique irlandaise

Le 21/03/2027

Barneville-Carteret

NC

Kecy Clagan est un duo instrumental violon-guitare de musique irlandaise. Les deux musiciens reprennent à leur guise des airs de musique traditionnelle irlandaise, ainsi que certains standards anglo-saxons qu'ils réinterprètent librement.

Des mélodies douces et mélancoliques, des airs dansants et rythmés, de nombreuses ambiances sont traversées.

En s’appropriant des styles et des musiques diverses, ce duo issu de différents mondes musicaux nous plonge dans son propre univers dont les influences sont multiples.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Barneville-Carteret !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Cotentin - La Côte des Isles). Date de dernière mise à jour le 27/09/2026.

Renseignements

50270 Barneville-Carteret

Contacts :

+33 6 25 03 32 26
france.costa@barneville-carteret.fr

Dates et horaires :

  • Dimanche 21 Mars 2027 de 15h à 17h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités dans la Manche


Newsletter JDS dans la Manche

J-3 avant votre dose hebdomadaire dans la Manche. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.