Concert | Sylvain Roux - La marche du fifre

Le 21/09/2026

Eglise | Beaumontois en Périgord

Gratuit

Beaumont-du-Périgord accueillera Sylvain Roux, musicien, directeur artistique de la Compagnie Au pas du bœuf, lors de son périple intitulé « La marche du fifre ». Le flûtiste parcourra du 20 au 28 septembre le chemin de Bergerac à Rocamadour, en proposant tous les soirs un concert dans l'église du village ou de la ville où il arrivera.

Concert | Sylvain Roux - La marche du fifre © Au pas du Boeuf Concert | Sylvain Roux - La marche du fifre

Le programme du concert sera axé sur les chansons traditionnelles occitanes du Périgord, collectées à la fin du XIXe siècle par deux abbés-musiciens, Emmanuel Casse et Eugène Chaminade — magnifique trésor du patrimoine musical de la Dordogne.

Tout public.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Pays de Bergerac, Vignoble & Bastides). Date de dernière mise à jour le 05/09/2026.

Renseignements

Eglise 24440 Beaumontois en Périgord

Dates et horaires :

  • Lundi 21 Septembre 2026 à 17h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités en Dordogne


Newsletter JDS en Dordogne

J-4 avant votre dose hebdomadaire en Dordogne. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.