Le 05/04/2025
Site Verrier - Halle Verrière Meisenthal | Meisenthal
A partir de 15 €
Maxxo en concert à Meisenthal (Site Verrier - Halle Verrière Meisenthal ), le 5 avril 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Meisenthal !
Présenté par Eurêka - Halle Verrière (L-21-010918/L21-2021-010922).
Maxxo est un artiste français, originaire de Mâcon, qui a été à la bonne école du sound system très jeune avec des pionniers comme Junior Cony qui l'utilise en tant que singjay, ou encore avec Mungo Hifi avec qui il partage une rencontre mémorable en live.
Maxxo commence à travailler sur son premier album, aidé en cela par la production de Mike de Sinsemilla. Mêlant intelligemment les morceaux roots et dancehall, Maxxo se révèle pleinement avec New World Design, récompensé par un Web reggae awards en 2008.
Cet album le porte sur les plus grandes scènes françaises telles que le Bataclan, le Transbordeur ou encore le Zénith de Paris où il partage l'affiche avec Alpha Blondy, Capleton, Dub Inc ou encore Danakil.
Bien décidé à transformer un brillant coup d'essai, Maxxo revient avec For the Next Generation en 2010. Aidé par les présences de Max Romeo, Macka B, Akhenaton et Yaniss Odua, Maxxo bénéficie même de la section rythmique Sly & Robbie sur quatre titres de l'album. Album de classe, For the Next Generation positionne Maxxo comme un gentleman à la française, enchaînant dans le même temps des tournées avec plus de 80 dates en 2 ans.
Après une pause pour se consacrer aux autres, et notamment à la production, ce retour s'annonce comme une renaissance, un retour aux sources.
Où :
Site Verrier - Halle Verrière Meisenthal 57960 Meisenthal
Contacts :
03 87 96 91 51
A partir de 15 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications