Publicité

Du romantisme au post-romantisme

Jeudi 22 mai, 19h, Du romantisme au post-romantisme, en passant par la musique slave avec la violoniste Rachel Herrmann accompagnée au piano par Marin Balan. Rachel Hermann est professeur à l'École Artistique Thann-Cernay et Marin Balan est membre de l'Académie Internationale de Musique et d'Arts Espérance.

Les jeudis du temple de Soultz en mai 2025

Le temple de Soultz, sur sa butte à proximité du Musée du Bucheneck, est un écrin idéal pour des concerts en petite formation à destination d'un public désireux d'une proximité avec les artistes dans un environnement acoustique de qualité. Les Jeudis du temple s'inscrivent dans la démarche des Jeudis de Soultz avec les Jeudis du Bucheneck en juin et les Jeudis de l'orgue en juillet. 

À l'issue des concerts, l'échange avec les artistes se poursuit par le verre de l'amitié dans le parc du temple. L'entrée est libre avec plateau.

Renseignements

Où :
Temple de Soultz 68360 Soultz

Dates et horaires :

  • Jeudi 22 Mai 2025 de 19h à 20h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville

Les actualités à Mulhouse


Publicité

Newsletter JDS Mulhouse

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties