Adé en concert à Châteaurenard (2023)

Adé (tournée) en concert à Châteaurenard (Salle de l'Etoile ), le 24 novembre 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Châteaurenard !

Le concert d'Adé à Châteaurenard en 2023

Adé en concert à Châteaurenard (Salle de l'Etoile) vendredi 24 Novembre 2023 à 20h.

Adé, l'artiste talentueux aux multiples facettes, offre une expérience époustouflante lors de ses concerts en live. Mêlant des sonorités électro-pop, R&B et la mouvance afro, il captive son public comme jamais auparavant. Ses performances oniriques et dynamiques, soutenues par des visuels étourdissants, transportent les fans dans un univers artistique unique en son genre. Que vous soyez un admirateur de longue date ou un spectateur curieux de découvrir ses créations, assister à un concert d'Adé est incontestablement un moment inoubliable. Ne manquez pas l'opportunité de plonger dans cette expérience musicale hors du commun et de prendre part à l'engouement suscité par ce prodige du monde de la musique.

Adé est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts d'Adé en près de chez vous.

Billetterie pour le concert d'Adé à Châteaurenard

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert d'Adé à Châteaurenard sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Adé sur scène !

Adé (tournée)

Asso. des Deux Mains/Les Passagers 3 L-R-21-1734) en accord Uni-T Production présentent :

Ouverture des portes : 20h00 - Début des concerts : 20h30.

Adélaïde Chabannes de Balsac, Adé à la scène, a déjà bien baroudé. Cinq années passées à toutes blindes à bord du groupe pop rock Thérapie Taxi, un succès immédiat et durable, deux albums, un EP et une tournée conclue en octobre 21 au Zénith de Paris en guise d’adieu. On aimait alors déjà, son aplomb, sa voix claire, son allant et la fougue de sa jeunesse. La chanteuse a choisi aujourd’hui d’entamer sa mue, de développer le champ de ses registres musicaux. Son duo avec Benjamin Biolay (Parc fermé) marque le début d’une nouvelle étape artistique. A cheval entre pop luxuriante et country futuriste, Adé a trouvé le bon galop, traversant en Amazone, avec justesse, aplomb et un rien de candeur, les multiples paysages de l’amour et ses météos changeantes, ses zones de turbulences et ses accalmies solaires.

La nature se reconstruit après le passage des ouragans, mais qu’en est-il des jeunes filles ? Sans temps mort après l’adolescence, Adé a embarqué à bord de Thérapie Taxi, vrombissant trio au succès supersonique, affolant les scènes d’Europe et les compteurs du streaming comme celui des ventes de disques durant cinq années cavalées à toutes blindes.
Lucide quant à l’éphémère endurance que le carburant de leur insolente jeunesse leur accorderait, le groupe avait acté dès le départ la fin de la course et il s’y tiendra, sans regret mais avec l’assurance d’avoir accompli l’essentiel. Deux albums, un ep d’adieu, des chansons qui ont marqué une génération, des milliers de souvenirs d’exaltation collective et aucun nuage durant le trajet, sinon celui du COVID qui les a conduits à repousser d’un an leur dernière tournée pour la route. Aussi, quand Thérapie Taxi donne son ultime concert au Zénith de Paris, en octobre 2021, Adé a déjà largement entamé sa métamorphose. Un duo avec Benjamin Biolay (Parc fermé) l’a identifiée autrement, capable d’autres registres que celui qui était le sien avec le groupe. L’ouragan passé, la nature l’a remise à sa place. Et les aléas du confinement font naître en elle des envies de repli, seule avec une guitare, à écrire et composer des jours durant des dizaines de chansons qu’elle ne dévoilera pas mais qui constituent un prélude nécessaire à cette nouvelle aventure. De son passage éclair sous les lumières, elle a conservé le goût de l’embrasement, de la vitesse, et malgré les heures qui s’étirent au cours de cette année 2020 au ralenti, elle enchaine, garde son cap, efface et recommence. Les chansons suivantes seront les bonnes.

Renseignements

Salle de l'Etoile - Châteaurenard 13160 Châteaurenard

Artiste :

Dates et horaires :

  • Vendredi 24 Novembre 2023 à 20h

Tarifs :

24,80 € - 27,90 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Bouches du Rhône

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans les Bouches du Rhône