Strasbourg>Agenda>Concerts>Pop / folk / pop rock>The Australian Pink Floyd Show - The 1st Class Travelling Set

The Australian Pink Floyd (coverband) en concert à Eckbolsheim (2024)

The Australian Pink Floyd Show - The 1st Class Travelling Set en concert à Strasbourg (Zénith de Strasbourg Eckbolsheim Eckbolsheim), le 14 février 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Strasbourg !

Le concert de The Australian Pink Floyd (coverband) à Strasbourg (Eckbolsheim) en 2024

The Australian Pink Floyd (coverband) en concert à Eckbolsheim (Zénith de Strasbourg Eckbolsheim) mercredi 14 Février 2024 à 20h

L'incroyable spectacle de The Australian Pink Floyd offre une expérience inégalée aux fans de musique à travers le monde. Reconnue comme l'une des meilleures reproductions de Pink Floyd, cette formation compte des concerts à guichets fermés partout où elle passe. Chaque concert offre un mélange impressionnant de performances musicales de haute qualité, avec une fidélité sonore stupéfiante à l'original, combinée à un spectacle lumineux hypnotisant intégrant un écran LED géant. Livrant une représentation précise et passionnante de la musique de Pink Floyd, le public a l'occasion de retrouver leurs morceaux préférés tout en découvrant aussi des titres moins connus mais tout aussi captivants. Les fans de Pink Floyd et de musique rock en général ne devraient pas manquer l'opportunité de vivre un concert de The Australian Pink Floyd en direct.

The Australian Pink Floyd (coverband) est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de The Australian Pink Floyd (coverband) près de chez vous.

Billetterie pour le concert de The Australian Pink Floyd (coverband) à Eckbolsheim

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de The Australian Pink Floyd (coverband) à Eckbolsheim sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec The Australian Pink Floyd (coverband) sur scène !

The Australian Pink Floyd Show - The 1st Class Travelling Set

GERARD DROUOT PRODUCTIONS (L-R-21-11645/13065) et VERONE présentent THE AUSTRALIAN PINK FLOYD SHOW - The 1st Class Travelling Set. Avec plus de 4 millions de billets vendus dans le monde entier et décrit par le Times comme "The Gold Standard" et le Daily Mirror comme "The Kings of the Genre", The Australian Pink Floyd a donné son tout premier concert à Adélaïde, en Australie, en 1988.

Depuis, le groupe s'est produit dans plus de 35 pays à travers le monde, a joué à l'occasion du 50e anniversaire de David Gilmour et a même été rejoint sur scène par David et Rick Wright. TAPFS est le premier spectacle de ce type au monde.

Interprétant la musique de Pink Floyd avec perfection note par note, ce spectacle acclamé par la critique étonne le public du monde entier depuis plus de trois décennies.

La tournée "The First Class Travelling Set" présentera sur scène les chansons qui comptent tant pour les fans de Pink Floyd dans le monde entier. Avec des éclairages et des vidéos ultramodernes, des lasers très précis, d'énormes structures gonflables et un son live impeccable qui était la référence des spectacles de Pink Floyd, The Australian Pink Floyd Show garantit une expérience live mémorable pour les anciens et les nouveaux spectateurs.

Reproduisant la musique de toutes les phases du voyage de Pink Floyd, cette tournée renforce le dévouement de The Australian Pink Floyd Show à l'héritage de Barrett, Waters, Gilmour, Wright et Mason avec un spectacle qui rend un hommage sincère et authentique à ces productions légendaires de Pink Floyd.

The Australian Pink Floyd Show - The 1st Class Travelling Set :
Renseignements - Horaires - Tarifs

03 88 10 50 50

Dates et horaires :

  • Mercredi 14 Février 2024 à 20h

Tarifs :

46,50 € - 96 €

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Recevez les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !