Publicité

Jean-Baptiste Guégan

Avec son âme de rocker, Jean-Baptiste Guégan a su dire "je t'aime" à son public. Il le prouve à nouveau avec ce troisième album. 

© VDEF

Si l'âme de Johnny Hallyday plane toujours au-dessus des mots, l'incroyable talent de Jean-Baptiste, découvert par les Français en 2018 sur M6, ne cesse de se dévoiler. Sa filiation si forte à l'icône ? Il la revendique toujours haut et fort. "Elle fait partie de mon ADN, il sera toujours là". Mais s'en émancipe aussi. Pour cela, il a trouvé en la plume de Michel Mallory un écrin extraordinaire. Le parolier des plus grands titres de Johnny s'inspire et expire des textes emprunts de mélancolie, de rédemption et d'amour. 

"Toutes les larmes sèchent un jour ?" Oui. Jean-Baptiste Guégan en est la preuve avec cet album, sillon d'une vie remplie d'amour, de désillusion et de résilience. 

"On arrive toujours à se relever malgré les défaites, malgré les claques. Il faut taper du pied et avancer." Si la musique adoucit les moeurs, celle de Jean-Baptiste Guégan guérit toutes les blessures. 

Renseignements

Où :
Palais des Congrès - Vittel 88800 Vittel

Dates et horaires :

  • Vendredi 24 Mai 2024 à 20h30

Tarifs :

Tarif unique : 43€

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Vosges

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans les Vosges

Publicité