Le 06/01/2024
Cathédrale Saint Pierre | Angoulême
Max Zita : dates de la tournée
A partir de 22 €
Max Zita & Gospel Voices Quartet les Grands Classiques du Gospel en concert à Angoulême (Cathédrale Saint Pierre ), le 6 janvier 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Angoulême !
Max Zita en concert à Angoulême (Cathédrale Saint Pierre) samedi 6 Janvier 2024 à 20h.
Max Zita, figure emblématique du gospel en France, offre une expérience musicale inoubliable lors de ses concerts. Envoûtant le public avec sa voix puissante et son charisme naturel, Max Zita transporte les spectateurs dans un voyage spirituel et émotionnel. Chaque représentation est une célébration de la musique gospel, mêlant habilement tradition et influences contemporaines. Accompagné de chanteurs talentueux, il crée une harmonie qui résonne au plus profond de l'âme. Les concerts de Max Zita sont réputés pour leur énergie contagieuse et leur capacité à rassembler un public diversifié, permettant à chacun de vivre un moment de partage et de communion authentique.
Max Zita est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Max Zita près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Max Zita à Angoulême sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Max Zita sur scène !
TOURNÉE 2023/2024 GOSPEL, LES GRANDS CLASSIQUES AVEC MAX ZITA & GOSPEL VOICES QUARTET
Max Zita est l'un des précurseurs du mouvement Gospel en France avec Gospel Voices qu'il fonde en 1988. Avec sa chorale de gospel, il sillonne les villes d'Europe pour se produire en concert à l'UNESCO, au Palais des congrès, au club Med World et dans différentes salles mythiques. Grâce à leurs talents, le groupe de gospel a même été élu par le Festival de Gospel de Paris meilleur groupe d'expression gospel.
1998 fut l'année de la création de GOSPEL POUR CENT VOIX, conceptualisé par Max Zita, avec deux représentations au Palais des Sports lors du 15ème anniversaire de l'Abolition de l'Esclavage, où 9000 personnes purent apprécier ce spectacle. Ce qui leur valut un grand reportage au 20H de France 2 avec Béatrice Schönberg.
Grâce à la force de Max Zita & de Gospel Voices, cette chorale a croisé la route de Johnny Hallyday, Lara Fabian, Liz Mc Comb, Rhoda Scott, Christophe Maé et bien d'autres…
En 2014 cette formation de gospel de 10 artistes enregistre un live à l'Olympia devant 1800 personnes avec de nombreuses guest stars tels que Nicoletta et Yoann Fréget. Son expertise lui a permis une collaboration avec Frédéric Lopez sur l'émission "Folie Passagère" sur France 2.
Gospel Voices est depuis 1988 un acteur incontournable de la scène Gospel Française!
Venez découvrir les grands classiques du Gospel cette fois-ci en version Quartet pour un concert inoubliable.
Où :
Cathédrale Saint Pierre - Angoulême 16000 Angoulême
A partir de 22 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications