Le 06/10/2025
Cinéma de la Plage, 34 Avenue de l'Aumesle | Hauteville-sur-Mer
NC
Conférence « Être un parent parfaitement imparfait, cela s’apprend ! » animée par Aline Nativel Id Hammou, psychologue.
Être parent, ce n’est pas facile tous les jours. Entre les conseils (souvent contradictoires), les injonctions à être parfait et la pression du quotidien… on peut vite se sentir dépassé.
Et si on vous disait que vous avez le droit d’être imparfait ?
Mieux encore : que c’est même bon pour vous… et pour votre enfant !
Cette conférence vous proposera des conseils simples et pratiques pour devenir un parent « suffisamment bon », c’est-à-dire un parent qui fait de son mieux, sans chercher la perfection, des clés pour préserver votre santé mentale tout en accompagnant votre enfant dans son développement.
Cette conférence sera disponible en replay. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous laisser votre adresse mail.
Cette vidéo sera visible sur notre chaîne YouTube.
Si vous ne pouvez pas faire garder vos enfants, des solutions existent, contactez-nous.
Tout public.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Coutances Tourisme). Date de dernière mise à jour le 06/09/2025.
Où :
Cinéma de la Plage,
34 Avenue de l'Aumesle 50590 Hauteville-sur-Mer
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications