Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville
Si ça bouge, c'est dedans !

Groupe Loos - Didenheim

      
Du côté de Mulhouse, on trouve quelques magasins exclusivement dédiés aux fournitures de bureau. © Unclesam - Fotolia.com

Le Groupe Loos, est un interlocuteur privilégié pour les bureaux et propose un éventail de produits allant du traceur au copieur en passant par la reprographie, la papeterie, les consommables informatiques, l´imprimerie/reprographie, le mobilier de bureau et l'audiovisuel.

Le Groupe Loos propose du matériel et des fournitures pour professionnels.

 

Infos pratiques

  • Groupe Loos11 avenue de Bruxelles
    Parc des Collines
    68350  Didenheim
    Voir le site web  03 89 42 35 48
  • Horaires :

    Du Lu. au Ve. de 8h à 12h et de 14h à 18h

  • Rentrée 2019 : début des inscriptions à l\'UHA
    Rentrée 2019 : début des inscriptions à l'UHA

    À partir du 8 juillet, c'est le top-départ pour les inscriptions à l'Université de Haute-Alsace en vue de la rentrée universitaire 2019-2020. 4 000 nouveaux étudiants y sont attendus en septembre. Cette rentrée 2019 sera marquée par des nouveautés tant sur le plan administratif que sur le plan pédagogique. L’Université de Haute-Alsace a tout prévu pour […]

Commentaires

Le QUIZ de la semaine Fête de la Carpe frite Fête de la Carpe frite

Cette semaine, on vous invite à partager l'ambiance incroyable de la Fête de la Carpe Frite ! 12 bons pour un repas et une soirée festive sont à gagner : 3 x 2 places pour la soirée du 3 août avec l'orchestre Chorus, 3 x 2 places pour la soirée du 10 août avec l'orchestre Challenger. Bonne chance !Les gagnants recevront leurs lots par courrier.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 321

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

JDS sélectionne pour vous les meilleures idées de sorties en Alsace. Vous aussi profitez pleinement de tout ce qu'il se passe près de chez vous.