[Cirque] Je suis né pour rater | Lucas Bergandi

Le 03/04/2027

Maison Jacques Prévert, Rue Georges Krumeich | Dieppe

NC

Tomber, remonter, retomber, remonter. Se confronter à soi-même, et recommencer.

Lucas Bergandi a quitté l'école à seize ans pour faire du cirque, après des années à échouer là où on lui demandait de réussir. Sur le fil, il a découvert quelque chose que l'école ne lui avait pas appris : tomber fait partie du chemin, rater est une nécessité et non une fatalité. Coécrit avec Clément Dazin, ce solo sensible et drôle remet l'échec à sa juste place, quelque part entre la nécessité, l'humour et la grâce.

Dans le cadre du festival SPRING, festival des nouvelles formes de cirque en Normandie, du 17 mars au 11 avril 2027, proposé par la Plateforme 2 Pôles Cirque en Normandie | La Brèche à Cherbourg et le Cirque-Théâtre d'Elbeuf.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Dieppe !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Seine-Maritime Attractivité). Date de dernière mise à jour le 19/10/2026.

Renseignements

Maison Jacques Prévert, Rue Georges Krumeich 76200 Dieppe

Contacts :

+33 2 35 82 04 43
www.dsn.asso.fr/

Dates et horaires :

  • Samedi 3 Avril 2027 de 17h à 17h50

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Dieppe


Newsletter : le meilleur à Dieppe

J-2 avant votre dose hebdomadaire à Dieppe. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.