Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Adecco Formation - Eckbolsheim

        
Des formations ou des cours sont proposés dans des centres et organismes de formation © chagin - Fotolia.com

Adecco Formation à Strasbourg fait partie d'un groupe proposant des formations profsesionnelles dans toute la France (Paris, Toulouse, Aix-en-Provence, Nancy, Villeurbanne...).

Situé à quelques rues du Zenith de Strasbourg, Adecco Formation répond aux besoins en formation professionnelle des entreprises. L'établissement de formation à Strasbourg Eckbolsheim offre des solutions dans différents domaines pour aider les entreprises à former leurs salariés tout au long de leur carrière :

  • Prévention et Sécurité,
  • Langues,
  • Bureautique et informatique,
  • Relation Client et Vente,
  • Communication, Management et Ressources Humaines.

Formation initiale, en renouvellement ou de recyclage, CACES, intitiation ou perfectionnement sont au programme. Des formations en ligne, à distance ou en salle sont proposées par Adecco Formation Strasbourg. Un espace e-learning est également accessible suivant les formations.

Infos pratiques

Plan Carte Adecco Formation Agrandir la carte

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est

Cette semaine, on vous invite au Salon du Jardin, à la Fête des Plantes et au Salon Bio Grand-Est à l'Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt, les 5 et 6 mai prochains. 50 entrées sont à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Soirée LA : No One Is Innocent Soirée LA : No One Is Innocent

Deuxième jeu de la semaine : le JDS vous offre 10 places pour aller voir le concert du groupe No One Is Innocent le samedi 28 avril 2018. Ce concert est une « Soirée La » Crédit Mutuel.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 307

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS