Le 29/04/2025
Auditorium de la Louvière, 11 Rue de la Louvière | Épinal
NC
Texte de Magali Mougel/m en sc.Julien Kosellek-cie Estrarre avec Natalie Beder, Viktoria Kozlova et Ayana Fuentes Uno (à partir de 14 ans)
Voyage dans la langue de Magali Mougel à travers un monde aux contours floutés doté d’une réelle puissance métaphorique; Lichen, c’est l’histoire d’une jeune fille qui vit avec son père dans une maison sur le point d’être détruite. Au menu, marteaux-piqueurs, boue visqueuse des chantiers et discours formaté d’hommes casqués qui viennent vous déloger. La résistance aussi déterminée que désespérée de ceux qui ne veulent pas voir leur monde disparaître, qui ne s’inscrivent pas dans le changement érigé en nécessité, y est racontée sans héroïsme ni misérabilisme.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT EPINAL ET SA REGION). Date de dernière mise à jour le 23/04/2025.
Contacts :
+33 3 29 82 00 25
atpvo
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications