Publicité

Trail blanc des Vosges 2023

La Station Rouge Gazon ne pouvant ouvrir ses portes pour la saison 2021-2022, le Trail Blanc des Vosges n'aura pas lieu en 2022.

Trail blanc des Vosges Trail blanc des Vosges © Facebook.com/courirsurdeslegendes54/

Le Trail Blanc des Vosges, c'est une épreuve réservée aux plus sportifs et aux plus entraînés : cette course blanche sur neige vous propose plusieurs épreuves à 1 000 mètres d'altitude (18 km, 7 km et nocturne).

Direction la station de ski du Rouge Gazon dans les Vosges pour une épreuve sportive de haute volée, nécessitant un vrai entraînement : le Trail Blanc des Vosges et ses courses sur neige - en janvier ou en février. Un rendez-vous qui s'inscrit dans le calendrier des courses à pied dans les Vosges.

Plusieurs courses sont au programme de ce week-end sportif dans les Vosges :

  • le Trail Blanc des Vosges, 18 km - le dimanche
  • la Course nocturne de 5 km (fort dénivelé) - le samedi soir
  • la Course de 7 km - le samedi après-midi

C'est avec un équipement adapté aux trails hivernaux (des vêtements longs : bras et jambes couverts, bonnet, gants) que vous réussirez cette épreuve sportive pas comme les autres. Des bonnes chaussures de trail, une couverture de survie et un sifflet (une lampe frontale pour la course de nuit) compléteront votre équipement pour venir courir au cœur des Vosges. Bâtons autorisés.

Les inscriptions se font en ligne dès l'automne.

Trail blanc des Vosges 2023 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Samedi 28 Janvier 2023 et Dimanche 29 Janvier 2023

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !