Exposition de peintures "Quand la nuit embrasse le jour"

Du 07/03/2026 au 15/04/2026

Bibliothèque municipale Espace Manson, 151 Route de Saint-Andiol | Mollégès

NC

Exposition de peintures Quand la nuit embrasse le jour d’Angèle Godoy à la Bibliothèque de Mollégès.

Exposition de peintures Quand la nuit embrasse le jour © © Mollégès Exposition de peintures "Quand la nuit embrasse le jour"

Cette série de peintures explore le thème de la perte et du passage, où la lumière et l’obscurité se rencontrent.

Artiste plasticienne évoluant dans le secteur de la petite enfance, Angèle Godoy développe, dans son temps libre, une œuvre intime et introspective.

Par le travail de la matière et du hasard, ses créations captent ces instants de transition où chaque fin annonce un nouveau commencement.

Ces créations sur papier mélangent diverses techniques et médiums (encre, acrylique, pastels, feutres et crayons).

Vernissage le samedi 7 mars à 11 h.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme Intercommunal de Terre de Provence). Date de dernière mise à jour le 18/01/2026.

Renseignements

Bibliothèque municipale Espace Manson, 151 Route de Saint-Andiol 13940 Mollégès

Contacts :

+33 4 32 61 10 16
bibliotheque@molleges.fr

Dates et horaires :

  • Tous les Lundis, Mardis, Mercredis et Samedis, du Samedi 7 Mars 2026 au Mercredi 15 Avril 2026

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités dans les Bouches du Rhône


Newsletter JDS dans les Bouches du Rhône

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties