Braderie du centre-ville

Braderie du centre-ville de Marseille Braderie du centre-ville de Marseille © businews

Tous les ans depuis 2016 le centre-ville de Marseille accueille la grande braderie du centre-ville. Il s’agit de l’occasion idéale pour faire le plein de bonnes affaires en tous genres.

La grande braderie du centre-ville de Marseille : commerçants, accès, dates…

Installée au cœur historique de la ville de Marseille, la grande braderie du centre-ville permet à toute la famille de vous profiter d’articles divers et variés à des prix défiant toute concurrence. Gastronomie, bijoux, prêt-à-porter ou encore accessoires, la grande braderie ce sont plus de 100 commerçants issus de tous les domaines pour que puissiez trouver votre bonheur, de quoi faire le plein avant la rentrée des classes !

Au total, ce sont une dizaine de rues qui sont réservées toute la journée pour accueillir l’événement. Pour l’occasion, tous les parkings situés aux abords de la braderie sont accessibles au public.

La braderie du centre-ville c’est aussi le moment idéal pour redécouvrir les quartiers historiques de Marseille, notamment le célèbre quartier du Panier, récemment rénové, qui permet aux visiteurs de découvrir des œuvres de street art et des spécialités locales.

Vous cherchez d’autres idées de sorties estivales ? Ne manquez pas la Fête de la musique de Marseille !

Infos pratiques

Renseignement :

Horaires :

Septembre 2021

Tarifs :

Gratuit

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !