Agenda>Foire, salon, puces, bourses>Foires et salons>Salon des Véhicules d'occasion à Châlons 2021

Salon des Véhicules d'occasion à Châlons 2021

Foires et salons © Jean-Michel Leclercq - Fotolia

Le Salon des Véhicules d'Occasion de Châlons en Champagne, c'est un événement dédié aux voitures et à l'automobile en général.

Le public y découvrira les meilleures occasions des garages et concessionnaires de la région : toutes les grandes marques seront représentées et garanties par les concessionnaires. Citadines, mini-urbaines, familiales, SUV, sportives ou GT d’exception, il y en a pour tous les goûts au salon des véhicules d'occasion de Châlons.

Exposants du salon des Véhicules d'occasion à Châlons

Ce sont au total près de 500 voitures qui sont présentées par les exposants du salon de l'auto de Châlons. Les concessionnaires présents à Châlons pour cet événement vous proposeront leurs meilleurs tarifs, pour remplacer votre véhicule.

De nombreux véhicules d'occasion seront à découvrir au salon de l'auto à Châlons. Pour plus d'informations concernant les voitures présentées (marques et modèles), la liste des exposants sera à consulter sur le site de l'organisateur dès le début de l'année.

Ce salon est couplé avec le Salon de l'habitat et le salon Destination Marne. Le Capitole de Châlons en Champagne accueille d'autres événements de taille au courant de l'année : on peut notamment citer la Foire de Châlons et son festival.

Retrouvez prochainement toutes les informations pour vous rendre au Salon des Véhicules d'occasion de Châlons : dates et horaires d'ouverture, tarif d'entrée, liste des exposants...

Infos pratiques

Renseignements :

03 26 68 20 44
foiredechalons.com

Horaires :

Mars 2021

Tarifs :

NC

Commentaires

  • Russo Pascal | 25/03/18 | 13h55

    Nous y sommes allé.,Avons fais affaire pour une voiture neuve ,tous ça pour rien puisque sur le chemin du retour on nous a contacté pour nous signaler que nous n aurions pas la voiture puisqu elle avait été vendue 2 fois .Et à aujourd hui nous n avons toujours aucune nouvelles de ce concessionnaire. TRÈS DÉÇU.

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !