Le 30/03/2025
Centre-Ville de Niederbronn-les-Bains | Niederbronn-les-Bains
Gratuit
Pour inaugurer la saison printanière, la Ville de Niederbronn-les-Bains vous invite à découvrir des créations uniques et artisanales sur les thématiques de Pâques et du printemps.
Artisanat et savoir-faire
Dimanche 30 mars 2025, une soixantaine d'artisans seront présents de 10h à 18h au centre-ville de Niederbronn-les-Bains, de la place du Bureau Central à l'entrée du parc du Casino.
Découvrez leurs créations et leur talent : art populaire alsacien, art du fil et du papier (broderie, papeterie, crochet), décorations de Pâques, objets en céramique et bois, décorations de jardin, arrangements floraux, couronnes décoratives, nichoirs, mangeoires à oiseaux, hôtels à insectes, savons et cosmétiques, petite maroquinerie, bijoux, bougies, accessoires en textile…
Et pour les gourmands...
Plusieurs stands alimentaires prendront place au coeur du Marché de Pâques : gaufres, crêpes, gâteaux, chouchous grillés, miels, confitures, fruits secs et épices en vrac, nougats, olives, thés et tisanes bios, vins et crémants d’Alsace, vendanges tardives, bières de printemps… Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges !
Restauration sur place : régalez-vous également avec Carrefour Express !
Bar à spätzles, bretzel’burgers, boissons et desserts...
Solidarité Ukraine : « 10 000 œufs pour les enfants de Tchernobyl »
La commune accueillera à nouveau également à cette occasion « Les enfants de Tchernobyl », à l’initiative de l’opération « 10 000 œufs pour les enfants de Tchernobyl ». L’association proposera à la vente des œufs en bois peints d’Ukraine, dont les bénéfices seront reversés aux réfugiés ukrainiens.
Avec la participation de :
Informations pratiques
Où :
Centre-Ville de Niederbronn-les-Bains 67110 Niederbronn-les-Bains
Contacts :
www.n
Facebook
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications