Agenda>Foires, salons, brocantes>Brocantes / vide-greniers>Marché aux puces à Thionville 2022

Marché aux puces à Thionville 2022

Marché aux puces © Nimbus - Fotolia

Les marchés aux puces à Thionville se tiennent sur la Place de la Liberté, de 6h à 12h, deux dimanches par mois, de mars à décembre.

Quelques exceptions sont à noter, puisqu'en fonction des différents événements de la ville un seul marché aux puces sera proposé : au mois de juin (fête foraine à Thionville), septembre (fête foraine d'automne à Thionville) et décembre (marché de Noël de Thionville).

Marché aux Puces de Thionville : calendrier

Deux dimanches, par mois, les amateurs de brocante et de braderie se donnent rendez-vous sur la Place de la Liberté. L'endroit idéal pour dénicher bibelots, antiquités, objets vintages en tout genre...et peut être même la perle rare !

Traditionnellement, la saison des Puces de Thionville débutent au mois de mars et voient leur dernière édition en décembre. Les horaires du Marché aux Puces de Thionville sont habituellement de 6h du matin jusqu'à midi. 

Pour les amateurs de brocante qui en veulent encore plus, les Puces de Metz, à quelques kilomètres de Thionville, recèlent de trésors cachés et de collectionneurs passionnés. 

Le calendrier complet des marchés aux puces de Thionville pour la prochaine saison n'est encore connu mais il ne saura tardé à être dévoilé !

Marché aux puces à Thionville 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Place de la Liberté 57100 Thionville

Dates et horaires :

Décembre 2022

Tarifs :

Entrée libre

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !