Colmar>Agenda>Foires, salons, brocantes>Marchés et braderies>Grande braderie d'été de Colmar 2022

Grande braderie d'été de Colmar 2022

Grande braderie d\'été de Colmar Grande braderie d'été de Colmar DR

La grande braderie d'été de Colmar s'installe au centre ville, chaque année au mois de juillet. Cet événement organisé par les Vitrines de Colmar invite les amateurs de shopping à une belle journée de petits prix.

C'est un rendez-vous que les fans de bonnes affaires ne rateraient pour rien : la grande braderie de Colmar envahit les rues du centre-ville (la rue des Têtes, la galerie des Remparts, la place de la Cathédrale, la rue des Clefs, la rue des Serruriers, la place des Dominicains...) pendant deux jours ! À l'origine, cet événement colmarien était organisé sur une seule journée (le vendredi). Mais depuis 2019, ce sont deux jours qui sont proposés pour faire ses emplettes (vendredi et samedi).

Près de 200 commerçants (adhérents des Vitrines de Colmar ou non, commerçants sédentaires installés dans le centre de Colmar, commerçants itinérants et camelots) installent leurs étals lors de cette braderie en Alsace. Les passants et les acheteurs y trouveront de tout : 

  • des produits textiles et des vêtements à petits prix (un grand choix de robes pour l'été notamment) 
  • des sacs et de la maroquinerie diverse
  • des bijoux
  • des jouets pour enfants
  • des accessoires pour téléphone et gadgets high tech...

Date et horaires de la braderie d'été à Colmar

Organisée en pleine période des soldes d'été en Alsace, cette braderie sera l'occasion de se faire plaisir à petits prix. La date exacte de la prochaine braderie de Colmar n'a pas encore été communiquée, tout comme les horaires d'ouverture des stands qui ne sont pas connus.

Les amateurs de ces marchés d'été pourront aussi se rendre à la grande braderie de Mulhouse ou à la braderie commerciale de Saint-Louis début juillet.

Grande braderie d'été de Colmar 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Juillet 2022

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !