Publicité

Braderie d'été de Mulhouse 2024

La grande braderie d'été revient dans le centre ville de Mulhouse les 10 et 11 juillet 2024 pour le plus grand plaisir des chineurs ! Plus de 350 exposants, bonnes affaires et prix imbattables seront au rendez-vous ! 

© DR

Cette braderie annuelle est organisée par l'association de commerçants Les Vitrines de Mulhouse. C'est un rendez-vous attendu avec impatience par les clients du centre-ville, qui sont très nombreux à faire le déplacement en ce début du mois de juillet - pendant les soldes d'été en Alsace. De belles affaires seront à faire, sous le soleil, dans les rues du centre de Mulhouse.

La braderie d'été 2024 à Mulhouse

La prochaine braderie de Mulhouse aura lieu le mercredi 10 et le jeudi 11 juillet 2024.

Amateurs et amatrices de bonnes affaires, ne manquez pas les autres braderies organisées en Alsace - et notamment la grande braderie de Strasbourg ou la braderie St Jean à Saint-Louis.

Pour faciliter votre shopping, pensez aux parkings à tarif avantageux : Porte Haute, Centre, Maréchaux, Réunion et Porte Jeune vous proposent les 4h de stationnement pour 2,50€. Encore une bonne raison de faire son shopping au centre-ville de Mulhouse !

Renseignements

Où :
68100 Mulhouse

Dates et horaires :

  • Mercredi 10 Juillet 2024
  • Jeudi 11 Juillet 2024

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse


Publicité