Elvett

Le 30/01/2026

Centre Culturel Le Tempo | Gap

NC

Elvett renaît dans une nouvelle formation grâce à un projet coproduit par l’Épicentre, à Genève, en août 2022.

Une rêverie de deux semaines donne forme à une création autour d’un piano à queue, portée par des voix féminines, ouvrant un champ de possibilités pour le duo.

En proie à une pop exigeante, comme toujours, Elvett nous invite à un voyage sonore bercé par des sons électroniques et analogiques, des chansons traditionnelles et, parfois, des pianos lyriques, parfois tribaux – un voyage plein d’introspection et d’intensité.

Accompagné de la chanteuse et pianiste de jazz Soraya Berent depuis ses débuts, Elvett s’entoure désormais de l’un des nouveaux visages de la scène pop d’aujourd’hui, Gaspard Sommer, au synthétiseur et à l’échantillonneur analogique.

Enfin, et ce n’est pas le moins important, les touches finales du projet sont apportées par des voix féminines supplémentaires incarnées par Chloé Baumgartner et Capucine Mugnier, du trio prometteur « Les Lunes ».

Comme une boîte à bijoux pour la voix puissante de Lyn M., ce nouveau groupe revient à son premier amour : l’âme, le blues et le gospel. Néanmoins, sa recherche constante de nouveauté est satisfaite grâce aux productions lumineuses d’Alain Frey.

Soirée jazz club.

Renseignements

Centre Culturel Le Tempo - Gap 05000 Gap

Dates et horaires :

  • Vendredi 30 Janvier 2026 à 20h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique


Newsletter JDS Gap

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties