Gastronomie>Actu Gastronomie>Pâtisserie Jacques : une fève dans la galette pour remporter... une bague

Pâtisserie Jacques : une fève dans la galette pour remporter... une bague

La bague de prestige à gagner chez Jacques à Mulhouse La bague de prestige à gagner chez Jacques à Mulhouse DR

Le célèbre pâtissier de Mulhouse, réputé pour son expertise et son art, fête les rois avec élégance. Fort du succès des opérations « Galette des Rois » précédentes, la Maison Jacques met en jeu cette année une bague de la Bijouterie du Bollwerk d’une valeur de près de 4 000€. A partir du 2 janvier 2019.

Comme chaque année lors de l'opération "Galette des Rois", la pâtisserie Jacques met en jeu un cadeau exceptionnel. Cette année : une bague créée spécialement pour l’occasion par les maîtres joailliers de la Bijouterie du Bollwerk, d’une valeur de 3 900 €. Pour les détails : c'est une bague en or blanc 18 carats rehaussée de 31 saphirs multicolores taille princesse et de 120 diamants taille brillant !

Comment essayer de remporter ce cadeau exceptionnel ? Par l'intermédiaire d'une fève unique en argent - elle aussi réalisée par la Bijouterie du Bollwerk - cachée dans l'une des fameuses galettes des rois élaborées par la Maison Jacques. Vous laisser doublement tenter par un plaisir gourmand et la chance de remporter la fève qui vous fera gagner cette magnifique bague, voilà ce que vous propose la maison Jacques pour bien commencer l’année ! En famille ou entre amis, les plaisirs gourmands de Jacques se dégustent avec goût.

Des ingrédients soigneusement sélectionnés auprès de producteurs locaux apportent toute leur saveur aux pâtisseries, chocolats, glaces. Ce qui fait aussi la qualité et la renommée de Jacques, c’est son savoir-faire depuis 1934, fondé sur l’expertise des maîtres pâtissiers fidèles aux valeurs de cette grande maison.

Infos pratiques

Commentaires

A voir également

Le QUIZ de la semaine Maison et Innovations

Cette semaine, on vous invite au Salon Maison et Innovations à Belfort-Andelnans. 40 entrées sont en jeu !

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !