Guebwiller : Bar et café

  • Bar le Lion Rouge

    Guebwiller

    Le bar le Lion Rouge se situe au centre de la ville de Guebwiller, non loin des Dominicains de Haute-Alsace. L'établissement vous invite à venir siroter un verre ou boire un café entre amis, dans un cadre convivial. Lors des beaux jours, il est possible de […]

  • Bar le Nez dans L\'O

    Guebwiller

    Le Bar le Nez dans l'O se situe au coeur de la ville de Guebwiller, à proximité de la mairie et de l'office de tourisme. L'établissement vous invite dans un cadre chaleureux, à venir boire un verre entre amis ou en famille. Tous les derniers […]

  • Bar le Wah Wah

    Guebwiller

    Le Bar le Wah Wah est situé au coeur de la ville de Guebwiller, non loin du Lycée Théodore Deck et de la médiathèque. Le bar vous invite à venir boire un café ou siroter un verre entre amis, dans un cadre chaleureux et convivial. […]

  • Café Hansi

    Guebwiller

    Le Bar la squadra aussi nommé «Chez Hansi» est situé à Guebwiller en plein centre.

  • Hôtel de l\'Ange

    Guebwiller

    L’Hôtel de l’Ange est situé au centre-ville de Guebwiller, capitale de la Vallée du Florival. Il dispose de 36 chambres. Le restaurant propose une carte mi-italienne, mi-locale. Une semaine italienne a lieu deux fois par an, avec des […]

Tourisme et loisirs : on vous recommande

Sorties : on vous recommande

Bar et café à Guebwiller

Trouvez dans notre annuaire les bars et cafés à Guebwiller, pour vos sorties ou pour boire un verre entre amis, et découvrez les adresses, horaires, téléphones, avis et infos utiles pour vous y rendre.

Feutré comme un piano bar, bruyant comme un pub irlandais ou traditionnel comme une bierstub on trouve de tout quand on cherche un bar à Guebwiller !

Les salons de thé à Guebwiller

Découvrez la liste des salons de thé à Guebwiller, pour ne pas hésiter à se retrouver et y faire une pause relaxante. Trouvez les horaires, téléphones, adresses, avis et toutes les informations utiles pour vous y rendre.

Lieu d'échange privilégié, le salon de thé est l'idéal pour faire une pause, seul ou à plusieurs, et profiter d'une boisson accompagnée d'une petite douceur, comme dans les salons à Guebwiller.

Si à l'origine, les salons de thé étaient plutôt destinés aux femmes, ce sont aujourd'hui des lieux de rencontre et de détente pour tous.

Rien de mieux pour s'arrêter dans la journée, se vider la tête et se réchauffer le corps avec un thé (noir, vert, blanc...), un café ou un chocolat chaud, en compagnie de quelqu'un pour échanger dans un cadre chaleureux et convivial.

Publicité
Le QUIZ de la semaine Gagnez vos entrées pour La Ferme Aventure ! Gagnez vos entrées pour La Ferme Aventure !

8 x 2 entrées pour La Ferme Aventure, premier parc de loisirs pieds nus de France !

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !