Hégenheim : Commerce spécialisé

Découvrez notre annuaire des magasins spécialisés à Hégenheim, et trouvez le commerce près de chez vous qui saura répondre à vos envies.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr
  • Festival Sacrées Journées : Le prélude à la Cathédrale
    Festival Sacrées Journées : Le prélude à la Cathédrale

    Vendredi 18/10/2019

    Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg

    Moments exceptionnels de partage et de découverte autour des musiques sacrées du monde. Découvrez des danses et chants soufis avec l'ensemble Albanais ALB RIFAI, le chœur Orthodoxe Russe de St Petersbourg et le trio chantres allemands ZAMIR, chants liturgiques juifs. Ensemble Osons la fraternité ! Ensemble vocal Kovtcheg de Russie. Le groupe vocal Kovtcheg, créé en 1991 par les anciens […]

  • Entrez dans le jeu
    Entrez dans le jeu

    Du Lundi 21/10/2019 au Samedi 26/10/2019

    Centre Commercial Ile Napoléon

    [#EntrezDansLeJeu] Du 21 au 26 octobre découvrez la nouvelle animation de votre centre commercial Ile Napoléon ! Avec "Entrez Dans le Jeu", choisissez votre avatar et devenez le héros d’un jeu vidéo format XXL qui plaira aussi bien aux petits qu’aux plus grands ! Prenez place sur un immense matelas gonflable devant un écran géant, choisissez votre avatar (Dracula, Frankenstein, la […]

Commerce spécialisé à Hégenheim

Les commerces sont aujourd'hui aussi nombreux que nous pouvons avoir de besoins. Au-delà de l'alimentation, notre quotidien demande nombre d'objets et produits, pour améliorer notre confort et notre train de vie.

Que ce soit des besoins nécessaires, tels que l'ameublement de nos logements, ou uniquement liés à nos loisirs et au bien-être, beaucoup de commerces répondent à ces envies en proposant du choix et des articles de qualité.

Le QUIZ de la semaine Maison et Innovations

Cette semaine, on vous invite au Salon Maison et Innovations à Belfort-Andelnans. 40 entrées sont en jeu !

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !