Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Déchetterie d'Illfurth

        
Recyclage et tri doivent devenir de vrais réflexes pour tous, dans le but de préserver l\'environnement. © Diego Cervo - fotolia.com

La déchetterie d'Illfurth est intercommunale: elle joue le rôle de déchetterie de la Communauté de Communes du Secteur d'Illfurth.

Le dépôt de déchet est accessible sur présentation d'une vignette "laisser-passer" apposée sur le pare-brise du véhicule.

Vous pourrez y déposer papier, cartons, ferraille, végétaux, gravats, encombrants, verre, bois, piles, huiles végétales ou de vidange, batteries et vêtements.

L'amiante, le ciment, les pneus, les extincteurs, les bouteilles de gaz, les produits pharmaceutiques, les souches d'arbre, les cendres chaudes, les cadavres d'animaux ainsi que les déchets industriels ne peuvent pas y être déposés.

La déchetterie n'est ouverte qu'aux particuliers habitant de la Communauté de Communes du Secteur d'Illfurth.

Infos pratiques

Plan Carte Déchetterie d'Illfurth
  • Déchetterie d'IllfurthRoute de Spechbach
    68720  Illfurth
    Voir le site web 03 89 25 52 82
  • Horaires :

    Ouverte le lundi de 14h à 17h, le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, le vendredi de 14h à 17h et le samedi de 9h à 17h

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Festival des Véhicules Anciens Festival des Véhicules Anciens

Cette semaine, on vous offre vos entrées pour le Festival des Véhicules Anciens au Parc Expo de Mulhouse les 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner.

Participer
Le QUIZ de la semaine Fana Briques Fana Briques

Cette semaine, on vous invite au parc expo de Colmar pour l'évènement Fana Briques, un rassemblement de fans de Lego les 29, 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner !Attention, les gagnants seront prévenus par mail.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 309

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS