Les oiseaux rares - Ingersheim

© CLARISSE ZENNER

La boutique Les Oiseaux rares vend et fabrique des produits du terroir originaux : Chutneys (mangue, choucroute), Confits (topinambour au safran, groseilles au miel...), Gelées (foin, pétale de roses...), Sirops (Aspérule, pissenlit...), Condiments (ail des ours, pickles ...) Desserts (crème de pain d'épices), Coffrets cadeaux (foie gras, fromages).

Les vendredis vous y trouverez des produits frais commandés sur https://laruchequiditoui.fr/fr/assemblies/3859/

Ils sont quasiment tous fabriqués par Clarisse ZENNER, agricultrice alsacienne qui vous parle de ses produits directement à la boutique, au rythme des saisons, des caprices et des bienfaits de Dame Nature, et en fonction de son inspiration.

Tous les produits sont fabriqués à partir de matières premières issues de fruits ou légumes non traités, ou de cueillettes sauvages en montagne et en dehors des axes routiers et autres facteurs polluants.

Les matières premières achetées sont issues de l'agriculture biologique (sucre de canne) ou de producteurs locaux respectueux de la nature et de leurs produits.

L'aspect trouble des sirops est dû au fait que les infusions de plantes ne sont filtrées qu'une seule fois. Sirops et gelées sont faits exclusivement à partir de plantes fraîches récoltées par Clarisse, et non d'arômes artificiels ou naturels.

Sans conservateurs, les petits pots et bouteilles se gardent au frais après ouverture.

Infos pratiques

Vous aimerez aussi

Commentaires

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !