Le Palais des Expositions et des Sports (PEPSI) se situe rue Georges Brassens à Issoudun, dans le département de l'Indre (36). Cette infrastructure polyvalente est facilement accessible depuis les principaux axes routiers et dispose de nombreuses commodités pour faciliter votre venue.
🚗 Itinéraire : Le PEPSI est accessible via la RN151, à proximité du Formapole. Depuis le centre-ville d'Issoudun, comptez environ 5 minutes de trajet en voiture.
🅿️ Où se garer à Issoudun :
Pour information, le centre-ville d'Issoudun dispose également de parkings gratuits et d'une zone bleue avec stationnement limité à 1h30.
🚌 Le Palais des Expositions et des Sports est desservi par le réseau de transports en commun d'Issoudun. La commune propose le service "Transport Issoudun Gratuit" (TIG), une ligne de bus gratuite qui dessert la ville.
Il est recommandé de vérifier les horaires et arrêts les plus proches directement auprès de la mairie d'Issoudun pour planifier votre trajet.
🚲 Un parking vélo est disponible rue Georges Brassens, à environ 250 mètres de l'établissement. Cette option écologique permet de rejoindre facilement le PEPSI depuis le centre-ville d'Issoudun.
♿ Le Palais des Expositions et des Sports d'Issoudun est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite :
🚄 La gare d'Issoudun est située au 4, boulevard Pierre-Favreau. Elle est desservie par les trains Intercités et TER Centre-Val de Loire. Depuis la gare, vous devrez prévoir un moyen de transport complémentaire pour rejoindre le Palais des Expositions et des Sports.
🚶 À pied : Le PEPSI se trouve à environ 1,5 km du centre-ville d'Issoudun, soit une marche d'environ 20 minutes.
🚖 Des services de taxi et VTC sont disponibles à Issoudun pour rejoindre l'établissement depuis la gare ou d'autres points de la ville.
🎯 Pour vous rendre au Palais des Expositions et des Sports d'Issoudun, nous recommandons l'accès en voiture via la RN151. Le parking gratuit de 150 places sur site vous permet de vous garer facilement à proximité immédiate de l'entrée. Si vous utilisez les transports en commun, renseignez-vous sur les horaires du réseau TIG gratuit de la ville.
Palais des Expositions et des SportsRue Georges Brassens - 36100 Issoudun
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications