Jungholtz : Administration

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr
  • Portes ouvertes 2020 à l\'UHA
    Portes ouvertes 2020 à l'UHA

    Samedi 7/03/2020

    Université de Haute Alsace (UHA)

    Pour faire découvrir ses nombreuses formations et ses cursus universitaires, l'Université de Haute-Alsace (et ses IUT à Colmar et Mulhouse) ouvre ses portes aux futurs étudiants. L’Université de Haute-Alsace propose plus d’une centaine de formations de niveaux DUT, Licence, Licence professionnelle, Master et Doctorat, répartis en cinq champs : interculturalité, droit, politique et […]

  • Féerie d\'Alsace
    Féerie d'Alsace

    Baldersheim

    Féerie d'Alsace, c'est l'alliance entre un restaurant, une terrasse et un bar lounge, une boutique, un salon de thé, une maison finlandaise et des appartements de luxe à louer. Au restaurant Féerie d'Alsace, situé dans la commune de Baldersheim, au nord est de Mulhouse, le chef Antony Djemaa vous propose une carte et des menus raffinés et créatifs, qui varient en fonction des saisons. Les plats […]

Administration à Jungholtz

Retrouvez donc notre guide des institutions administratives près de chez vous à Jungholtz, aux divers niveaux territoriaux, avec toutes les informations pratiques.

L'administration française compte de nombreuses institutions représentatives, à divers niveaux dans le territoire (communes, départements, régions...), notamment à Jungholtz. Chacune d'elles est habilitée à oeuvrer dans certains domaines, ainsi qu'à vous fournir les certificats officiels dont vous pourriez avoir besoin.

Mairies, préfectures, conseil régional... Des délégations de l'Etat qui ont toutes leur rôle à tenir. L'Alsace possède d'ailleurs la particularité de jouir de la présence des hautes institutions européennes, représentant l'échelle administrative la plus élevée que la France connaisse actuellement.

Le QUIZ de la semaine Festival Compli Cité 2020

8 places pour le festival Compli Cité à Huningue

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !