Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville
Si ça bouge, c'est dedans !

Kembs : Hébergement

Retrouvez l'annuaire des hébergements et logements de vacances à Kembs, classés par ville, par style ou par budget, et n'hésitez plus à venir nous rendre visite dans cette belle région.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Vous venez passer vos vacances en Alsace, y faire du tourisme, ou effectuer une simple escale ? Pour cela, il vous est nécessaire de trouver un hébergement, selon vos besoins et la durée de votre séjour. De multiples hôtels, auberges, campings ou autres vous accueillent à Kembs pour une nuit ou plus.

On retrouvera un grand choix d'hébergements répondant à vos besoins, votre budget ou vos envie. Vous préférez passer un beau séjour confort dans un hôtel de charme, avec piscine et Spa ? Vous préférez l'authenticité d'une auberge ou d'un gîte chez l'habitant ? Vous êtes un inconditionnel de la nature, et vous ne vous voyez pas installé autrepart que dans un camping ?

De quelques euros à plusieurs centaines, l'offre d'hébergement en Alsace répondra assurément à vos attentes et votre budget, pour partir découvrir le charme de l'Alsace et y passer des vacances inoubliables !

Le QUIZ de la semaine Danser Mahler au XXIe siècle Danser Mahler au XXIe siècle

Cette semaine, on vous invite à assister à la représentation du spectacle « Danser Mahler au XXIème siècle » - Ballet de l'Opéra national du Rhin. 20 entrées (10 x 2 places) sont à gagner pour la représentation du lundi 27 mai à 20h au Théâtre de la Sinne à Mulhouse. Attention, les gagnants seront prévenus par email à partir du 21 mai 2019. Bonne chance :)

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 319

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

JDS sélectionne pour vous les meilleures idées de sorties en Alsace. Vous aussi profitez pleinement de tout ce qu'il se passe près de chez vous.