Kingersheim : Sandwicherie et snack

Notre annuaire est là pour vous aider à trouver ces sandwicheries et snacks à Kingersheim, avec les horaires, adresses, téléphones, avis et infos utiles, et vous y rendre plus vite que pour manger votre repas !

  • Poulaillon

    Kingersheim

    Poulaillon vient d'ouvrir son 52ème point de vente à Kingersheim, dans la zone commerciale du Kaligone. Poulaillon continue de se développer par l'intermédiaire d'une nouvelle ouverture du côté du Kaligone, la 52ème, dans l'ancien […]

Tourisme et loisirs : on vous recommande

Sorties : on vous recommande

Sandwicherie et snack à Kingersheim

Les sandwicheries et snacks à Kingersheim proposent des repas rapides et pratiques à manger : le sandwich. Apparu en France dans les années 1830, c’est probablement la plus célèbre méthode pour manger rapidement et convenablement. Aujourd'hui, le sandwich est consommé à toute heure de la journée, sous toutes ses formes, chaud ou froid.

Il aurait été inventé au XVIIIe siècle par le comte de Sandwich, et existe toujours aujourd'hui. Les raisons de ce succès ? Le sandwich est un plat complet, rapide à faire et à manger, et régale tous les goûts grâce à sa modularité.

Des versions « évoluées » de la recette de base ont même vu le jour, dont les plus connues sont la version chaude et plate qu'est le panini, ou le cousin américain qu'est le hamburger.

Aujourd'hui, des petits établissements proposent de nombreux sandwichs pour tous les goûts, à midi, le soir ou à toute heure de la journée.

Le QUIZ de la semaine Gagnez vos entrées à la Foire aux vins de Belfort Gagnez vos entrées à la Foire aux vins de Belfort

10 invitations pour 2 personnes (incluant 1 verre collector par personne)

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !