Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville
Si ça bouge, c'est dedans !

Kirchberg : Producteur au consommateur

Si les magasins, épiceries et la grande distribution ont permis aux producteurs de toucher d'avantage de consommateurs, nombreux sont ceux qui apprécient acheter les produits directement à la source de leur production. Idée de fraîcheur, de bio et d'authenticité, les produits achetés directement chez le producteur attirent toujours, mais deviennent parfois difficiles à trouver.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

  • Rentrée 2019 : début des inscriptions à l\'UHA
    Rentrée 2019 : début des inscriptions à l'UHA

    À partir du 8 juillet, c'est le top-départ pour les inscriptions à l'Université de Haute-Alsace en vue de la rentrée universitaire 2019-2020. 4 000 nouveaux étudiants y sont attendus en septembre. Cette rentrée 2019 sera marquée par des nouveautés tant sur le plan administratif que sur le plan pédagogique. L’Université de Haute-Alsace a tout prévu pour […]

Les marchés traditionnels permettent encore aux producteurs de venir rencontrer directement leurs clients, sans intermédiaire. Mais vous souhaitez peut-être vous rendre dans le lieu de production, à la source, pour profiter du produit alors à peine terminé.

L'Alsace permet toujours, par amour de la tradition, aux clients désireux d'acheter des produits "du producteur au consommateur" de trouver leur bonheur directement chez un de ces artisans : ferme, fromagerie, élevage...

Retrouvez le goût frais et authentique des produits artisanaux en vous rendant dans un des lieux de vente "du producteur au consommateur" à Kirchberg, présentés par notre annuaire !

Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 321

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

JDS sélectionne pour vous les meilleures idées de sorties en Alsace. Vous aussi profitez pleinement de tout ce qu'il se passe près de chez vous.