Le Relais de la Poste - La Wantzenau

Les plats proposés dans les restaurants gastronomiques sont un plaisir pour les yeux comme pour le palais © Paylessimages - Fotolia.com

Construite au XVIIIe siècle, la maison qui abrite aujourd’hui Le Relais de la Poste fut la propriété de nombreuses familles.

Auberge puis point postal, l’établissement est depuis la fin du XIXe siècle un lieu où se restaurent les habitants de La Wantzenau et les épicuriens de passage.

Maison à colombages typiquement alsacienne, la bâtisse a su garder au fil des années, son charme et son authenticité avec notamment ses imposantes poutres apparentes.Depuis de nombreuses années maintenant, Le Relais de la Poste est un repère gastronomique régional, déjà étoilé et qui souhaite le redevenir.

 

Thomas Koebel invite, à travers ses plats savoureux et audacieux, à la redécouverte du goût. Il s’attache à travailler avec des produits locaux, frais et de saison. La carte est donc renouvelée très régulièrement, pour le plus grand plaisir des habitués.

 

Épaulé en salle et en cave par Jonathan Wilson, Thomas fait parler sa créativité culinaire au Relais de la Poste depuis juillet 2019.

Infos pratiques

  • Le Relais de la Poste21 rue du Général de Gaulle
    67610  La Wantzenau

    Renseignements :

    Voir le site web Facebook 06 09 33 70 81
  • Horaires :

    Mardi au vendredi de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 21h15
    Samedi de 19h00 à 21h15
    Dimanche de 12h00 à 14h30

  • Tarifs :

    Menu Affaires (uniquement le midi en semaine) : à partir de 19€
    Menus : à partir de 52€

Vous aimerez aussi

Commentaires

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !