Le 23/07/2025
Eglise Saint-Joseph | Le Havre
So Gospel : dates de la tournée
A partir de 22 €
So Gospel en concert au Havre (Eglise Saint-Joseph ), le 23 juillet 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Le Havre !
So Gospel en concert au Havre (Eglise Saint-Joseph) mercredi 23 Juillet 2025 à 21h.
So Gospel en concert est un événement musical incontournable qui rassemble des passionnés de gospel autour de performances vibrantes et émouvantes. Ce spectacle unique se distingue par la richesse de son répertoire, interprété par des artistes talentueux et reconnus dans le monde du gospel. Le concert offre une expérience immersive, où le public est invité à vivre des moments de partage et d'émotion au rythme des chants puissants et des harmonies envoûtantes. L'atmosphère chaleureuse et l'énergie positive qui se dégagent de cet événement font de So Gospel en concert un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de musique gospel et ceux qui recherchent une expérience musicale authentique et inspirante.
So Gospel est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de So Gospel près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de So Gospel au Havre sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec So Gospel sur scène !
Présenté par Very-T Productions
Depuis 2009, So Gospel parcourt la France et l'étranger avec un spectacle gospel exceptionnel. Un moment unique à partager en famille ou entre amis pour chanter et danser sur des musiques traditionnelles et contemporaines de gospel. Vivez également le message de cette musique empreinte de spiritualité.
Composé de 6 chanteurs issus des plus grandes chorales de gospel de France, certains d’entre eux ont chanté avec Stevie Wonder, Amel Bent, Céline Dion, Chimène Badi…
Si le groupe puise, sans compromis, ses valeurs dans celles de l'Évangile (Gospel, en anglais), il tire son inspiration dans les sonorités du jazz, de la soul ou encore dans celles du RnB, avec des chants comme "Victory" ou "We have overcome".
Enfin, c’est magistralement qu’il revisite les chants traditionnels « Oh when the saints », « This little light of mine », mais également l’indémodable et toujours très attendu « Oh happy day ».
Où :
Eglise Saint-Joseph - Le Havre 76600 Le Havre
Contacts :
02 35 46 34 57
A partir de 22 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications