Les rendez-vous d'été : Faudrait pas rester plantés là

Le 12/07/2025

Cour de l'école Le Pélican, Sente des Hêtres | Saint-Jouin-Bruneval

NC

Ce spectacle est un morceau de vie, un moment à partager. Un espace pour oser la fragilité. Perdre pied, perdre le sens et finalement, lâcher prise et savourer l’absurdité. Ils sont là. Elle. Lui. Un espace vide. Un vélo. Et tout ce qui peut arriver, d’un moment à l’autre, si on ose laisser la place à l’incertain, à l’imperceptible.

Ils tournent en rond, ils se font face, ils dansent, tombent et se roulent dans la poussière. Les corps voltigent, s’empilent, trébuchent. Se confrontent et s’harmonisent. Les voix disent, crient et rient.

Ça parle du temps qui passe, trop vite, des choses à faire, trop plein, de culpabilité, de cheval au galop, de faire voler la poussière, de se foutre la paix… Il ne faudrait pas rester plantés là ! Et pourquoi pas… Ils sont arrivés, il n’y avait rien. Ils sont repartis et quelque chose avait changé. Derrière eux, les réminiscences de leur transformation. Traces éphémères, balayées au prochain coup de vent.

  • Proposé par : la compagnie La Folle Allure
  • Durée : 45 min
  • Tout public
  • Accès libre (dans la limite des places disponibles)

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme Le Havre Etretat Normandie). Date de dernière mise à jour le 15/06/2025.

Renseignements

Où :
Cour de l'école Le Pélican, Sente des Hêtres 76280 Saint-Jouin-Bruneval

Dates et horaires :

  • Samedi 12 Juillet 2025 à 18h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités au Havre


Newsletter JDS Le Havre

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties