Le 19/03/2026
High Parasite : dates de la tournée
A partir de 27 €
High Parasite + The Old Dead Tree en concert à Lille (The Black Lab Wasquehal), le 19 mars 2026. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Lille !
High Parasite en concert à Wasquehal (The Black Lab) jeudi 19 Mars 2026 à 20h.
High Parasite, un groupe de musique émergent, offre une expérience live électrisante qui ne laisse personne indifférent. En concert, leur mélange unique de sons innovants et de rythmiques captivantes attire un public fidèle et sans cesse croissant. Chaque performance est une immersion sensorielle où l'énergie palpable des membres du groupe se transmet directement à la foule, créant une connexion authentique et inoubliable. Ce groupe se distingue par sa capacité à mêler différents genres musicaux, apportant une fraîcheur et une originalité indéniable sur scène. Que ce soit dans des salles intimistes ou lors de grands festivals, High Parasite captive son auditoire à chaque prestation, promettant une soirée inoubliable à tous les amateurs de musique live.
High Parasite est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de High Parasite en 2026 près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de High Parasite à Wasquehal sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec High Parasite sur scène !
Présenté par Base Productions (2-1034738 & 3-1034739)
High Parasite
High Parasite est le nouveau groupe d’Aaron Stainthorpe (My Dying Bride), en duo créatif avec Tombs. Leur style, baptisé Death Pop, mêle metal gothique, rock sombre et synth-pop. Leur premier album « Forever We Burn » est sorti le 27 septembre 2024, produit par Gregor Mackintosh (Paradise Lost). Le premier single « Let It Fail » annonçait déjà un univers sombre et mélodique, porté par de gros riffs et une ambiance électro-indus. Après une tournée britannique, High Parasite est aujourd’hui prêt à embrasser les ténèbres, sur disque comme sur scène.
The Old Dead Tree
Marqué dès ses débuts par le suicide de son batteur, le groupe a su surmonter cette tragédie pour donner naissance à une musique hybride combinant puissance metal et émotions à fleur de peau. Ce style unique, porté par une voix incroyablement versatile, a su conquérir la scène metal européenne en trois albums acclamés par la critique avant que ne soit annoncée la séparation du groupe en 2009. La sortie de Terrified marque la réunion inespérée des compositeurs historiques de The Old Dead Tree, Nicolas Chevrollier et Manuel Munoz, qui avaient cessé toute collaboration depuis 2007.
Date de dernière mise à jour le 31/10/2025.
Où :
The Black Lab - Wasquehal 59290 Wasquehal
Contacts :
03 20 89 81 10
A partir de 27 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications