L’Afterwork NOKO à Lille – Spécial Dry January

Le 20/01/2026

Bar Le Point de Repère, 115 Rue Meurein | Lille

Gratuit

À l’occasion du Dry January 2026, NOKO, le kombucha imaginé par les fondateurs de la Brasserie du Pays Flamand, poursuit sa série d’afterworks sans alcool en Hauts-de-France.

Le mardi 20 janvier, à partir de 19h30, le Bar Le Point de Repère à Lille, en collaboration avec Lille Food Runners, accueille une soirée festive et ouverte à tous. Les participants pourront déguster les saveurs NOKO : Citron-Gingembre, Framboise Hibiscus Citron Vert, Houblon et Menthe Poivrée Poire, dans une ambiance conviviale et détendue. 

Temps fort de la soirée : la présentation en exclusivité des “Nokocktails”, des cocktails sans alcool créés spécialement à base de NOKO. Un rendez-vous convivial pour découvrir le sans alcool autrement, partager des moments de dégustation et échanger autour de nouvelles expériences gustatives.

Renseignements

Bar Le Point de Repère, 115 Rue Meurein 59800 Lille

Contacts :

www.noko.life/

Dates et horaires :

  • Mardi 20 Janvier 2026 à 19h30

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Lille


Newsletter JDS Lille

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties