Lille Grand Palais

Voir la programmation

Le Grand Palais de Lille est un complexe regroupant un Palais des congrès avec 3 auditoriums, des halls d’exposition, un espace modulable et le Zénith Arena. Situé en plein cœur de la ville de Lille dans le quartier Euralille, ce complexe organise chaque année plus de 300 évènements qui attirent un million de personnes. 

Lille Grand Palais : évènements

Le Grand Palais de Lille accueille tous les ans des congrès, conventions séminaires, salons et foires. Ainsi, on peut retrouver à Lille au Grand Palais le salon de l’emploi, le salon du mariage, la foire aux vins ainsi que des expositions temporaires d’art comme au musée LaM à quelques kilomètres de là. Il est aussi possible de louer des salles dans le Grand Palais pour des rassemblements professionnels ou personnels. 

Grand Palais © Jean-Pierre Dalbéra Grand Palais

Dans les 3 auditoriums du Grand Palais de Lille, vous pourrez assister à des spectacles d’humour, de danse ainsi qu'à des comédies musicales et des concerts. Ces salles d’une capacité allant de 443 à 1 474 places reçoivent du public toute l’année lors d'événements exceptionnels. Retrouvez le programme de ces évènements au Grand Palais de Lille en bas de page. 

Métro et parking Lille Grand Palais

L’accès au Grand Palais de Lille peut se faire en métro. Pour cela, il faut emprunter les lignes M1 et M2 jusqu’aux arrêts “Lille Grand Palais”, “Mairie de Lille”, “Gare de Lille Flandres” et “Lille Europe”, toutes situées à moins de 10 minutes à pied du Grand Palais de Lille.

Il est également possible pour les automobilistes de stationner sur le parking intégré au Grand Palais qui dispose de 1 186 places ou de rejoindre les 7 000 places de stationnement à 10 minutes à pied du complexe. 

Lire la suite

Renseignements

Galerie photos :

  • Grand Palais © Jean-Pierre Dalbéra

Lille Grand Palais : toute la programmation

Idées sorties à proximité


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Lille

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Lille

Publicité