Le 07/10/2023
Le Transbordeur | Villeurbanne
Gaye Su Akyol : dates de la tournée
A partir de 22 €
Gaye Su Akyol en concert à Lyon (Le Transbordeur Villeurbanne), le 7 octobre 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Lyon !
Gaye Su Akyol en concert à Villeurbanne (Le Transbordeur) samedi 7 Octobre 2023 à 20h.
Expérimentez une immersion auditive et visuelle unique lors des concerts incontournables de Gaye Su Akyol, une figure éminente de la scène musicale turque contemporaine. Son style musical effervescent, qui fusionne magistralement des éléments de la musique traditionnelle turque avec des caractéristiques rock psychédélique et des touches indie, captive véritablement les spectateurs. Chaque concert est une démonstration de son talent créatif étourdissant, marqué par sa voix puissante et magnétique et ses performances scéniques dynamiques. Mais au-delà de la musique, les concerts de Gaye Su Akyol sont aussi des espaces d'expression artistique visuelle, ses œuvres d'art étonnantes et les décorations de scène reflétant son amour pour le surréalisme. Les titres de ses albums comme '?stikrarl? Hayal Hakikattir' jouent souvent pour le plein délice des fans, rendant chaque concert une célébration de son engagement pour la créativité sans limites et l'expression audacieuse.
Gaye Su Akyol est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Gaye Su Akyol près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Gaye Su Akyol à Villeurbanne sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Gaye Su Akyol sur scène !
Gaye Su Akyol est la pionnière du revival rock psychédélique en Turquie et intronisée grande prêtresse de l'Istanblues. Depuis une dizaine d'années, l'inclassable chanteuse joue tendu et cathartique, au carrefour du rock psychédélique, de la soul et surtout de l'héritage musical anatolien, avec la voix suprême d'une Donna Summer post-punk. Son nouvel album, "Anadolu Ejderi", intensifie le propos et donne envie de danser sur des sabres.
Suite au drame survenu à la frontière entre la Turquie et la Syrie l'hiver dernier, l'artiste avait préféré mettre sa tournée en pause et le concert initialement prévu le 23 février pour Les Nuits de l'Alligator avait été annulé. Mais la frénésie du live n'étant jamais bien loin, la chanteuse a déjà repris la route des concerts et sera à La Maroquinerie le 8 octobre pour un show très attendu.
Où :
Le Transbordeur - Villeurbanne 69100 Villeurbanne
A partir de 22 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications